S'abonner

25
avr.

LEMKEN ÇA CHAUME PAS !

A l'occasion d'un nouveau modèle prometteur, LEMKEN FRANCE a demandé à Preferendum de retravailler sur une suite de campagne pour sa gamme de déchaumeurs. 

25
avr.

LA FONDATION MARIANISTE RAJEUNIT SON SITE AVEC PREFERENDUM

Après un travail de 5 mois d’accompagnement, de réflexions, de rewriting du contenu, ainsi que de la modernisation du graphisme et de l'expérience utilisateur, l'agence vient de mettre en ligne  le nouveau site de la Fondation Marianiste.

BIOSPRINGER INNOVE AVEC SPRINGER MASK 101

Biospringer, filiale du groupe Lesaffre, fabrique des Levures et des extraits de levure pour l'industrie agroalimentaire. Alors que l'agence mène une réflexion sur le positionnement et l'architecture de gamme, l'entreprise lui a également confié le ...

12
févr.

CAPAROL ANIME SON CLUB PEINTRES AVEC LA PLATEFORME NESPRI-PRO

Le  leader  européen de la fabrication des peintures a commandé à l’agence un site dédié à l’animation de son réseau de peintres. https://www.nespri-pro.fr

12
févr.

KERTEL. UN PREMIER PAS VERS L'INBOUND

Opérateur téléphonique challenger face aux mastodontes Orange, SFR, Bouygues, l’entreprise ne dispose évidemment pas des mêmes moyens en communication. Par ailleurs, Kertel n’a jamais fait de communication dans le passé, construisant son succès par ...