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Profil client

À qui s'adresse Preferendum ?

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Quel profil de clients cible Preferendum ?

C’est d’abord une connexion qui s’établit ou pas. Avec une trentaine de clients, Preferendum n’est pas en chasse du client en plus. Ce qui nous motive, ce n’est pas de faire des coups ou un one shot, mais de construire une histoire avec vous. De partir d’un point A et de vous emmener à un point B, de participer à votre digitalisation, de transformer une opportunité en une success story et de vous placer sur de bons rails en matière d’inbound marketing.

Un positionnement unique sur le marché

Preferendum est spécialisé dans l’inbound marketing depuis 2012 et cible plus particulièrement les offres premium des entreprises, un segment de marché, que les entreprises ont plus de mal à marketer ou ont tendance à traiter de la même manière que leurs autres produits.
Peu importe le secteur d'activité, BtoB, BtoC ou BtoBtoC, il y a des marques premium dans tous les domaines et ce sont celles-ci que nous cherchons en priorité. 

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Qu'est-ce qu'un « client premium » ?

C’est un client ayant une offre haut de gamme,

  • synonyme de privilèges et d’avantages pour l’acquéreur, de prix plus élevé qu’il faut justifier et expliquer.
  • Des achats nécessitant un temps de réflexion, de maturation, autrement dit un achat réfléchi, sur lequel nous allons pouvoir interagir.

Pas uniquement des marques de Luxe donc, mais des sociétés ayant à minima une offre premium au sein de leur gamme.

 
NOEUD
CIGARE
 

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Quels sont nos interlocuteurs en matière d’inbound marketing du « premium » ?

Indifféremment des décideurs de sociétés - des marques B2B et B2C

  • PDG et Directeur Général de PME et PMI
  • Directeur marketing, marketing digital de PME, ETI et grands groupes
  • Directeur commercial, responsable services client, responsable des ventes de PME, ETI et grands groupes

Mais dans la majorité des cas, c’est une décision de direction générale et de stratégie d’entreprise, l’inbound représente un investissement en technologie et en ressources humaine et marketing.

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Quel investissement pour démarrer en inbound marketing ?

L’expérience montre qu’entre la solution de marketing automation/ CRM, le déploiement et la création de contenus et de campagnes inbound, le ticket d’entrée démarre à 50 k€ pour une PME, selon le volume de contacts et la prestation confiée à l’agence.

Découvrir nos packs et nos tarifs
 
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Pour approfondir la question sur la pertinence d’une approche inbound dans votre entreprise

 

Nous vous proposons un premier entretien d’une quinzaine de minutes pour échanger sur votre situation et évaluer si l’agence a matière à vous accompagner et à vous aider dans la réussite de votre offre premium. Il pourra donner suite à un deuxième rendez-vous d'environ 45 minutes à 1 heure destiné à rentrer plus dans le détail des différentes composantes de votre stratégie.