La transformation digitale a envahi notre société, nos métiers et notre quotidien. Les RP n’ont pas échappé au phénomène.
La manière de communiquer auprès des journalistes a évolué et une nouvelle cible a émergé, les influenceurs.
Une cible prioritaire pour les marques premium car elle permet d’accélérer la pénétration auprès des « early adopters » et de booster les ventes en valorisant les innovations dans leurs communautés.
Comment émerger et valoriser les spécificités et la supériorité de votre offre premium ?
Comment toucher un public élargi d’influenceurs (journalistes, bloggeurs, youtubers…) ?
Comment suivre et améliorer la réputation de la Marque ?
Comment alimenter un blog et ses réseaux sociaux avec un contenu engageant ?
Les RP 2.0 sont bénéfiques sur l’ensemble du cycle inbound, parce qu’elles viennent renforcer les phases d’attraction, d’engagement et de fidélisation.
Des relations presse traditionnelles aux relations presse digitales, PREFERENDUM RP conseille et accompagne ses clients sur le développement de leur stratégie RP.
Afin de répondre aux nouveaux enjeux, PREFERENDUM RP veille à l’e-réputation de la marque et participe à la stratégie de contenu des offres produits et services premium
Marie Anne Carrer est à votre disposition pour faire un point sur votre stratégie RP et d'influence.
Merci d’avoir pris le temps de remplir le formulaire.
Je prendrai contact avec vous très prochainement pour faire le point sur votre entreprise et votre stratégie RP.
A très bientôt
Marie-Anne CARRER