RP & Influencing

Les RP 2.0, une nouvelle manière de communiquer et de gérer l’information

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La transformation digitale a envahi notre société, nos métiers et notre quotidien. Les RP n’ont pas échappé au phénomène.

La manière de communiquer auprès des journalistes a évolué et une nouvelle cible a émergé, les influenceurs.
Une cible prioritaire pour les marques premium car elle permet d’accélérer la pénétration auprès des « early adopters » et de booster les ventes en valorisant les innovations dans leurs communautés.

Pour se familiariser avec les RP 2.0 et élargir vos RP aux nouveaux média

Téléchargez le livre blanc et découvrez une nouvelle manière de communiquer auprès de vos différents publics, prospects et clients.

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RP
 

La visibilité de votre entreprise et de vos produits est au cœur de vos préoccupations

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Comment émerger et valoriser les spécificités et la supériorité de votre offre premium ?

Comment toucher un public élargi d’influenceurs (journalistes, bloggeurs, youtubers…) ?

Comment suivre et améliorer la réputation de la Marque ?

Comment alimenter un blog et ses réseaux sociaux avec un contenu engageant ?

Les RP 2.0 sont très complémentaires des leviers habituels utilisés en inbound marketing

Les RP 2.0 sont bénéfiques sur l’ensemble du cycle inbound, parce qu’elles viennent renforcer les phases d’attraction, d’engagement et de fidélisation.

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PREFERENDUM RP, un partenaire de confiance

Des relations presse traditionnelles aux relations presse digitales, PREFERENDUM RP conseille et accompagne ses clients sur le développement de leur stratégie RP.

  • Nous sélectionnons et mettons en œuvre les plans d’action et les outils les plus pertinents pour créer une forte visibilité médiatique.
  • L’objectif est de propulser votre marque et vos produits sur le devant de la scène médiatique.
  • Pour y parvenir, l’agence entretient des relations solides avec l’ensemble des médias : off & on-line, audiovisuels, blogs, réseaux sociaux…
  • A chaque typologie d’interlocuteurs correspond un plan d’actions défini et un contenu adapté

Afin de répondre aux nouveaux enjeux, PREFERENDUM RP veille à l’e-réputation de la marque et participe à la stratégie de contenu des offres produits et services premium

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Notre expertise : le bâtiment, l'habitat, le bricolage, le jardinage et l’industrie.

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Vous souhaitez augmenter votre visibilité dans les média;
Marie Anne Carrer est à votre disposition pour faire un point sur votre stratégie RP et d'influence.

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