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Expertise

Plus de 20 ans en stratégie de Marque

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Preferendum vient de la publicité et de l’opérationnel avant de se spécialiser dans le digital et plus particulièrement dans l’inbound marketing des « marques Premium » et de luxe.

Un profil d’agence qui n’a rien à voir avec le profil des agences digitales, parce que notre origine est ailleurs. Elle repose sur les stratégies de Marque. Nous avons été éduqués pour construire des Marques fortes. Cela dépasse le cadre d'une belle image, d'une campagne, d'un nouveau site internet ou de n'importe quel outil ou technologie. Chez Preferendum, la Marque reste au coeur de la stratégie du client. Plus la Marque est forte, plus est désirable et plus elle a de valeur.

 

Une palette de services très large

L’inbound marketing repose sur la qualité de son contenu. Cela est encore plus vrai dans l’univers des produits et services premium.

Pour cela, le passé de l’agence et sa culture en stratégies de Marques représentent une vraie valeur ajoutée et permettent à nos clients de bénéficier également d’autres compétences…

 

Réflexion stratégique

●  Plateforme de marque, brand book, proposition de valeurs
●  Branding
●  Logotype, charte graphique

Brand content

●  Blogging
●  Video-marketing
●  Infographie
●  Livres blancs, ebook…
●  Podcast

Publicité

●  Offline (TV, presse, affichage, Radio), pas encore eu d’opportunité en Cinéma
●  Online, display, social ads, adwords…

 

Webmarketing

●  e-mailing
●  Landing page, CTA
●  Gaming

Webdesign

●  Création de sites
●  Création de blog

Marketing opérationnel

●  Marketing Direct
●  Promotion des ventes
●  Merchandising

 

RP et stratégie d’influence

●  Social Media
●  E-reputation
●  Événementiel

Édition

●  Newsletter
●  Brochure, plaquette
●  Livre
●  Rapport d’activité

Workshop

●  Atelier co-création, intelligence collective…
●  Formation (outils, techniques)

 

Inbound / Outbound :

identifier vos canaux d’attraction les plus performants

Il n’y a pas de règle et chaque client est unique, aussi notre passé et notre maîtrise des différentes techniques ci-dessus nous permettent d’accompagner nos clients et d’évaluer leurs différents canaux d’attraction, afin de concentrer vos efforts et vos investissements sur les canaux qui génèrent le plus de leads et de vente.

 
 

Découvrir le principe de la Traction Strategy

 
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Un bon conseil :

évitez de saupoudrez votre budget

Contactez un expert

Pour de nombreux marketeurs, l’inbound représente un budget supplémentaire et c’est sans compter toutes les sollicitations qui arrivent de partout. Cruel dilemme que de devoir arbitrer !

La tentation est grande de tester, mais pour le coup, à vouloir trop en faire, vous risquez de ne pas avoir le seuil d’efficacité. C’est pourquoi une approche data driven vous aidera à faire les bons investissements.