S'abonner

Retour
aux articles
Webdesign

un nouveau site corporate pour Domplus groupe

Partager l'article
sur

 

PRESENTATION DOMPLUS GROUPE

PREFERENDUM  est très heureux d'avoir participé à la refonte du site corporate Domplus Groupe.

Le métier de Domplus Groupe est l’intermédiation à distance pour des grands donneurs d’ordre à destination de leurs publics (adhérents, clients, bénéficiaires…). Il propose un panel de solutions, toutes répondant à un comité de réflexion éthique et scientifique. 
Cinq actionnaires majeurs sont associés dans Domplus Groupe : PRO BTP, IRCEM, AG2R LA MONDIALE, GROUPE INITIATIVE et MACIF, des groupes qui sont déjà largement engagés dans la prise en charge des publics.

SON APPROCHE

Son engagement se traduit par la volonté de donner "Priorité à la personne" :
Accompagner les différentes étapes de vie / Soutenir les moments de rupture / Prévenir les fragilités.

 

L'agence a totalement repensé l'architecture du site et le parcours du visiteurs selon le type de besoins. Il était important de repositionner le groupe sur sa mission :  "accompagnateur de parcours de vie"  au travers de 4 offres que l'internaute va trouver désormais dès l'entrée sur la Home du site :

  • Bien vivre dans mon quotidien
  • Bien vivre dans ma santé
  • Bien vivre dans mon travail
  • Ensemble, bien vieillir

 

Le site s'adresse donc autant aux organisations publiques ou privées et leurs bénéficiaires (clients, adhérents, assurés, sociétaires et salariés) qu'aux décideurs et agents de la Fonction Publique (État, Territoriale et Hospitalière). Ainsi selon le profil de visiteurs, chacune des offres est déclinée avec un contenu spécifique.

domplus

CRÉATION

 

Ce site est un site vitrine, corporate destiné à présenter les activités du groupe, plus que ses différentes marques commerciales (Dhomplus, Care Experience, Habilitis, Limite, Bazile). Ces différentes entités disposent de leur propre site avec une dimension naturellement plus commerciale.

La création a choisi de mettre en avant la dimension humaine et la relation basée sur l'écoute, la comprehension et l'accompagnement.
Sur le plan graphique, elle reprend les différents codes couleur du logo groupe.
Naturellement, le site est responsive design et a même été pensé en mobile first pour une meilleure expérience utilisateur.

 

Projet réalisé en collaboration avec notre partenaire technique Kiwi Fraise

Site Wordpress - https://www.domplus-groupe.fr/