S'abonner

25
avr.

LA FONDATION MARIANISTE RAJEUNIT SON SITE AVEC PREFERENDUM

Après un travail de 5 mois d’accompagnement, de réflexions, de rewriting du contenu, ainsi que de la modernisation du graphisme et de l'expérience utilisateur, l'agence vient de mettre en ligne le nouveau site de la Fondation Marianiste.

27
mars

BIOSPRINGER INNOVE AVEC SPRINGER MASK 101

Biospringer, filiale du groupe Lesaffre, fabrique des Levures et des extraits de levure pour l'industrie agroalimentaire. Alors que l'agence mène une réflexion sur le positionnement et l'architecture de gamme, l'entreprise lui a également confié le ...

L'AGENCE DEVIENT SILVER PARTNER HUBSPOT

Preferendum poursuit son développement inbound et obtient ce mois-ci sa certification Silver Partner Hubspot. L'agence va accompagner dans leur transformation digitale plusieurs nouveaux clients avec différents niveaux de licence Hubspot ...

12
févr.

KERTEL. UN PREMIER PAS VERS L'INBOUND

Opérateur téléphonique challenger face aux mastodontes Orange, SFR, Bouygues, l’entreprise ne dispose évidemment pas des mêmes moyens en communication. Par ailleurs, Kertel n’a jamais fait de communication dans le passé, construisant son succès par ...

PLONGER ET NAGER DANS LE BONHEUR AVEC LA FPP.

Après 1 année d’intense collaboration avec les équipes de la FPP, l’agence a mis en ligne le site de la Fédération des Professionnels de la Piscine et du SPA.