S'abonner

Retour
aux articles

LA BUVETTE. SOIF DE DIGITALISATION

Partager l'article
sur

La Buvette, leader français de l’abreuvement des animaux d’élevage et des chevaux a pu dévoiler début septembre son nouveau site internet, réalisé par  Preferendum.

 

Après 8 mois de collaboration intense entre les équipes de communication de la Buvette et les équipes de l’agence, le projet a permis de fusionner et refondre 2 sites, un site dédié à la partie pièces de rechange et l'autre dédié aux produits finis.

 

Le nouveau site issu de ce travail a été réalisé sous le CMS Magento, il propose

  • une expérience utilisateur e-commerce plus performante,
  • une base documentaire plus accessible,
  • un système de recherche enrichi.

Il est possible désormais aux éleveurs des différentes espèces animales de s’informer sur les produits les plus innovants en matière d’abreuvement et d'acquérir les pièces de rechange facilement via le site.

 

buvette-smartphoneCette première étape importante marque aussi un virage stratégique pour La Buvette avec l’adoption d’une démarche inbound marketing et d’un CRM.

En effet, maintenant que le site est en ligne, l’agence va commencer à déployer la solution de marketing automation Hubspot. Un objectif majeur pour 2020, afin d’attirer de nouveaux clients et de les abreuver en contenus pertinents. Une démarche qui devrait faciliter le travail et la réussite des nombreux revendeurs La Buvette.

 

Innovation, performance et 75 ans de savoir-faire désormais valorisés sur le nouveau site de La Buvette. Une étape importante pour cette entreprise qui travaillait déjà depuis plusieurs années en print et media avec Preferendum et qui s'est engagée dans la digitalisation de ses outils marketing-vente.

https://www.labuvette.fr/