Retour
aux articles
Inbound marketing

PREFERENDUM DEVIENT PARTENAIRE PLEZI SILVER

Partager l'article
sur

Preferendum poursuit son développement dans le domaine de l'inbound marketing. Parmi les premières agences à parler d'inbound en 2014, Preferendum avait fait le choix initial d'accompagner ses clients avec des outils marketing éparses, avant d'opter pour la plateforme Hubspot en 2016.

Si l'agence poursuit sa collaboration avec Hubspot, elle va aussi accompagner plusieurs clients avec la solution PLEZI. 

 

Cette plateforme de marketing automation française présente des caractéristiques différentes de celles d'Hubspot. Elle présente l'intérêt d'être très facile à utiliser et d'être très rapide à déployer. 

 

Ainsi, après notre client Biospringer / groupe Lesaffre (fabricant d'ingrédients naturels pour l'industrie agro-alimentaire), c'est SMAG / groupe Invivo (éditeur de logiciels dans le domaine agricole) qui a fait le même choix technologique. Preferendum les accompagne ainsi dans l'onboarding de PLEZI et la mise en place de leur stratégie inbound.

 

Deux entreprises pour lesquelles la génération de leads est devenue une priorité et le moteur de la croissance future.  L'une est en vente directe, l'autre en indirecte, mais dans les deux cas, elles doivent alimenter leur réseau en opportunités.

Après un travail sur les buyer personas et leur buyer's journey, l'agence intervient sur la stratégie et la production de contenus et la mise en place du marketing automation.

 

Avec cette certification "Silver", Preferendum ajoute ainsi une autre corde à son arc avec deux solutions inbound aux philosophies différentes.
Pour  en savoir plus sur la pertinence d'une stratégie inbound et assister à une web demo PLEZI, contactez-nous.

 

 

Vous pourriez également aimer