S'abonner

Retour
aux articles
Publicité

Actisaf SC50 de Phileo. le petfood premium a desormais son probiotique de reference.

Partager l'article
sur

Phileo est un client historique de Preferendum, puisque l'agence a géré le changement de nom de l'entreprise en 2016 et a réalisé par la suite la campagne corporate internationale et l'ensemble des campagnes ACTISAF, le produit phare de cette filiale du groupe Lesaffre.  Quel plaisir donc de recevoir un nouveau brief pour le lancement de ce probiotique nouvelle génération (levure naturelle) destiné au marché des industriels du petfood.

 

ACTISAF SC50 PET est une levure naturelle qui entre dans la composition des croquettes premium pour chiens et chats. Au delà de ses bénéfices sur la santé, les défenses immunitaires et la digestion de manière générale, cette innovation présente un avantage énorme pour les industriels du Petfood et apporte au propriétaire une vraie valeur ajoutée.

 

En effet, ce probiotique présente l'avantage unique d'avoir une durée de vie dans l'aliment pouvant aller jusqu'à 18 mois, soit plus du double de la concurrence. Autrement dit, il apporte une garantie aux propriétaires d'animaux de compagnie que les croquettes vont conserver leurs caractéristiques et performances et que les bénéfices de cet ingrédient alimentaire ne sont pas perdus ou détruits durant les différentes étapes  de la chaîne de fabrication de la croquette.

La campagne ACTISAF SC50

AP_ACTISAF_SC50

Cette stabilité dans l'aliment est un gage de bien-être important pour l'animal. 

Pour exprimer cela, Preferendum a imaginé une campagne publicitaire avec comme keyvisual un chien malicieux en équilibre sur une corde avec un traité plutôt qualitatif pour être à la hauteur du produit et de la marque.

 

ACTISAF SC50 agissant directement sur l'équilibre du microbiote et la digestion, c'était aussi un moyen de mettre en avant cette action sur l'animal, dont les effets sont visibles par le propriétaire au bout d'une quinzaine de jours.
Plus les aliments montent en gamme, plus ces notions de bien-être et healthy prennent de l'importance. ACTISAF SC50 constitue ainsi un bond en avant pour la profession des petfooders, des propriétaires et des animaux.

 

Cette campagne démarre aux USA dans la presse professionnelle internationale avec le magazine incontournable : PETFOOD INDUSTRY.
La présentation de la solution, véritable point de départ de ce lancement, se fera sur  le plus grand salon professionnel dédié au petfood et s'étendra par la suite sur les autres continents où Philéo est présent.

 

Pour découvrir nos réalisations et nos expériences dans le domaine de l'alimentation et de la santé animale, prenez rendez-vous avec Laurent Mano - Directeur Associé de Preferendum.

 

Vous pourriez également aimer