S'abonner

S'abonner

Preferenews : la lettre mensuelle de Preferendum pour suivre l'actualité de l'agence



Juin 2021
La lettre mensuelle de Preferendum pour suivre les bonnes pratiques marketing et l'actualité de l'agence

Bonjour ,

L'été arrive enfin et surtout les mesures de sortie de confinement tant attendues. Les entreprises ont fait au mieux pour s'adapter et poursuivre leur activité, même au ralenti. Il est temps de relancer la machine et se pose désormais la question de "comment retrouver la croissance ?". Chez Preferendum, nous avons investi durant cette période dans la technologie, sur des outils de visibilité et de e-réputation (Talkwalker), mais aussi dans l'idée de proposer à nos clients un eco-système de génération de leads via le digital. En plus des solutions d'inbound et de marketing automation telles que Hubspot et Plézi qui interviennent sur les leads entrants, nous avons opté pour une solution permettant d'identifier les entreprises visitant votre site (tout en respectant la CNIL). De quoi alimenter les forces de vente en leads de qualité. Si cela a du sens pour votre société, contactez-nous pour faire le point.

En attendant, bonne lecture

Côté blog

Le gaming une nouvelle experience premium ?

Sarah Dias

Pourquoi utiliser l'account based marketing  ?

Sarah Dias

Les tendances des reseaux sociaux pour 2024

Marie-Anne Carrer


Strategie marketing des marques premium a l'heure du digital

Sarah Dias

Actualités Preferendum

Sumi-agro ou l'art de protéger vos vignes, vergers et cultures legumieres

Même si Preferendum n'est pas un standiste, cela ne l'empêche pas de s'impliquer sur les problématiques d'exposition de ses clients. C'est le cas ces ...

21 févr. 2024


Un nouveau site hubspot pour amf-led.fr

AMF-LED est un client historique que Preferendum accompagne dans sa digitalisation et dans sa stratégie de communication outbound et inbound. Après 5 ...

16 févr. 2024


Otico : film "everything starts with the field"

Créée en1971, Otico est la référence des roues et des rouleaux de matériels agricoles. La marque premium avait besoin d'un film corporate pour se ...

29 janv. 2024

À consulter

Nouveau call-to-action

Alignez votre approche clients avec l'Inbound Marketing

TÉLÉCHARGER
Nouveau call-to-action

Relations Presse 2.0 : une nouvelle manière de communiquer

TÉLÉCHARGER