S'abonner

S'abonner

Preferenews : la lettre mensuelle de Preferendum pour suivre l'actualité de l'agence



Juin 2021
La lettre mensuelle de Preferendum pour suivre les bonnes pratiques marketing et l'actualité de l'agence

Bonjour ,

L'été arrive enfin et surtout les mesures de sortie de confinement tant attendues. Les entreprises ont fait au mieux pour s'adapter et poursuivre leur activité, même au ralenti. Il est temps de relancer la machine et se pose désormais la question de "comment retrouver la croissance ?". Chez Preferendum, nous avons investi durant cette période dans la technologie, sur des outils de visibilité et de e-réputation (Talkwalker), mais aussi dans l'idée de proposer à nos clients un eco-système de génération de leads via le digital. En plus des solutions d'inbound et de marketing automation telles que Hubspot et Plézi qui interviennent sur les leads entrants, nous avons opté pour une solution permettant d'identifier les entreprises visitant votre site (tout en respectant la CNIL). De quoi alimenter les forces de vente en leads de qualité. Si cela a du sens pour votre société, contactez-nous pour faire le point.

En attendant, bonne lecture

Côté blog

Pourquoi vous devez utiliser le lead nurturing quand vous êtes une marque premium

Laurent Mano

Acceder a la television, c'est possible pour tous avec la tv programmatique !

Laurent Mano

La pertinence de l'abm pour une marque premium

Laurent Mano


Pourquoi les entreprises doivent s'adapter et utiliser le digital pour leur événementiel ?

Marion Boone

Actualités Preferendum

Otico. ça roule pour preferendum

OTICO est une marque premium dans son domaine. Nous pourrions dire qu'il s'agit de la Rolls des rouleaux agricoles avec une technologie brevetée ...

31 mai 2021


Sesvanderhave : saga publicitaire#1

Preferendum est l'agence de communication de SES VANDERHAVE depuis 2013, une belle histoire qui continue de s'écrire année après année autour d'un ...

10 mai 2021


Adisseo met les animaux en appétit !

Quel que soit le soin apporté a la formulation et au coût de l’aliment mélangé et fabriqué pour les porcs, les bovins, les chevaux. Il n’est qu’une ...

05 mai 2021

À consulter

Nouveau call-to-action

Alignez votre approche clients avec l'Inbound Marketing

TÉLÉCHARGER
Nouveau call-to-action

Relations Presse 2.0 : une nouvelle manière de communiquer

TÉLÉCHARGER