S'abonner

S'abonner

Preferenews : la lettre mensuelle de Preferendum pour suivre l'actualité de l'agence



Juin 2021
La lettre mensuelle de Preferendum pour suivre les bonnes pratiques marketing et l'actualité de l'agence

Bonjour ,

L'été arrive enfin et surtout les mesures de sortie de confinement tant attendues. Les entreprises ont fait au mieux pour s'adapter et poursuivre leur activité, même au ralenti. Il est temps de relancer la machine et se pose désormais la question de "comment retrouver la croissance ?". Chez Preferendum, nous avons investi durant cette période dans la technologie, sur des outils de visibilité et de e-réputation (Talkwalker), mais aussi dans l'idée de proposer à nos clients un eco-système de génération de leads via le digital. En plus des solutions d'inbound et de marketing automation telles que Hubspot et Plézi qui interviennent sur les leads entrants, nous avons opté pour une solution permettant d'identifier les entreprises visitant votre site (tout en respectant la CNIL). De quoi alimenter les forces de vente en leads de qualité. Si cela a du sens pour votre société, contactez-nous pour faire le point.

En attendant, bonne lecture

Côté blog

Marketing d'affiliation : la clé pour générer des revenus passifs en ligne

Laurent Mano

L'i.a. un outil très performant qui ne doit pas remplacer vos méninges pour définir votre stratégie de marque !

Laurent Mano

Quand la sortie du film minecraft inspire les marques : comment transformer l'univers d'un jeu vidéo en produits exclusifs

Maxence Bocher


L'intérêt de la tv replay : faire de la tv sans en faire !

Laurent Mano

Actualités Preferendum

L’achat programmatique en tv et web : un investissement media mesurable pour les marques

À l’heure où les audiences se dispersent sur une multitude de plateformes et d’écrans, l’achat programmatique se révèle être un puissant levier pour ...

25 avr. 2025


L'ong alima recolte des dons avec le gaming

ALIMA est une ONG d'origine africaine qui a contacté l'agence et notre partenaire gaming Esportizer (dirigé par Maxence Bocher) pour une opération de ...

27 janv. 2025


"les power days" toyota material handling. une offre electrique !

Toyota Handling Material, filiale du groupe Toyota, est leader mondial des transporteurs et chariots élévateurs. A la base de nombreuses innovations ...

20 nov. 2024

À consulter

Nouveau call-to-action

Alignez votre approche clients avec l'Inbound Marketing

TÉLÉCHARGER
Nouveau call-to-action

Relations Presse 2.0 : une nouvelle manière de communiquer

TÉLÉCHARGER