S'abonner

S'abonner

Preferenews : la lettre mensuelle de Preferendum pour suivre l'actualité de l'agence



Juin 2021
La lettre mensuelle de Preferendum pour suivre les bonnes pratiques marketing et l'actualité de l'agence

Bonjour ,

L'été arrive enfin et surtout les mesures de sortie de confinement tant attendues. Les entreprises ont fait au mieux pour s'adapter et poursuivre leur activité, même au ralenti. Il est temps de relancer la machine et se pose désormais la question de "comment retrouver la croissance ?". Chez Preferendum, nous avons investi durant cette période dans la technologie, sur des outils de visibilité et de e-réputation (Talkwalker), mais aussi dans l'idée de proposer à nos clients un eco-système de génération de leads via le digital. En plus des solutions d'inbound et de marketing automation telles que Hubspot et Plézi qui interviennent sur les leads entrants, nous avons opté pour une solution permettant d'identifier les entreprises visitant votre site (tout en respectant la CNIL). De quoi alimenter les forces de vente en leads de qualité. Si cela a du sens pour votre société, contactez-nous pour faire le point.

En attendant, bonne lecture

Côté blog

Les kpi les plus courants à connaitre

Axelle Nicol

Comment trouver des influenceurs pour sa marque ?

Axelle Nicol

L'intelligence artificielle dans la création de contenu

Axelle Nicol


Mr propre s'attaque à la gen z avec une strategie in-game advertising audacieuse sur fortnite

Maxence Bocher

Actualités Preferendum

Cnpppo : un kit salon pour pharmagora 2024

Ce jeune Conseil National Professionnel qui n'a que quelques mois d'existence avait l'occasion de rencontrer ses futurs adhérents sur le salon ...

23 avr. 2024


Bazile. plus qu'un opérateur telecom pour seniors

BAZILE, un drôle de nom pour un opérateur télécom, mais en fait, au delà de proposer des solutions télécom aux seniors, c'est aussi un assistant ...

12 mars 2024


Sumi-agro ou l'art de protéger vos vignes, vergers et cultures legumieres

Même si Preferendum n'est pas un standiste, cela ne l'empêche pas de s'impliquer sur les problématiques d'exposition de ses clients. C'est le cas ces ...

21 févr. 2024

À consulter

Nouveau call-to-action

Alignez votre approche clients avec l'Inbound Marketing

TÉLÉCHARGER
Nouveau call-to-action

Relations Presse 2.0 : une nouvelle manière de communiquer

TÉLÉCHARGER