S'abonner

S'abonner

Preferenews : la lettre mensuelle de Preferendum pour suivre l'actualité de l'agence



Juin 2021
La lettre mensuelle de Preferendum pour suivre les bonnes pratiques marketing et l'actualité de l'agence

Bonjour ,

L'été arrive enfin et surtout les mesures de sortie de confinement tant attendues. Les entreprises ont fait au mieux pour s'adapter et poursuivre leur activité, même au ralenti. Il est temps de relancer la machine et se pose désormais la question de "comment retrouver la croissance ?". Chez Preferendum, nous avons investi durant cette période dans la technologie, sur des outils de visibilité et de e-réputation (Talkwalker), mais aussi dans l'idée de proposer à nos clients un eco-système de génération de leads via le digital. En plus des solutions d'inbound et de marketing automation telles que Hubspot et Plézi qui interviennent sur les leads entrants, nous avons opté pour une solution permettant d'identifier les entreprises visitant votre site (tout en respectant la CNIL). De quoi alimenter les forces de vente en leads de qualité. Si cela a du sens pour votre société, contactez-nous pour faire le point.

En attendant, bonne lecture

Côté blog

Marques premium, faut-il s'interesser aux nfts et à leur pouvoir marketing ?

Sacha Savoca

Early adopters : un levier indispensable pour les marques premium

Laurent Mano

La decroissance,  nouvel enjeu marketing ?

Marie-Anne Carrer


La strategie d'influence au coeur des investissements marketing

Marie-Anne Carrer

Actualités Preferendum

Actisaf sc50 de phileo. le petfood premium a desormais son probiotique de reference.

Phileo est un client historique de Preferendum, puisque l'agence a géré le changement de nom de l'entreprise en 2016 et a réalisé par la suite la ...

05 mai 2022


Les peintures caparol passent au click & collect

grosse évolution POUR LE NOUVEAU SITE CAPAROL Un projet rénovation en vue ? C’est la bonne nouvelle du jour, dorénavant tous les clients Caparol ...

05 avr. 2022


Jf insights. 1ers pas en inbound marketing avec plezi.

 

21 mars 2022

À consulter

Nouveau call-to-action

Alignez votre approche clients avec l'Inbound Marketing

TÉLÉCHARGER
Nouveau call-to-action

Relations Presse 2.0 : une nouvelle manière de communiquer

TÉLÉCHARGER