Bonjour ,
L'été arrive enfin et surtout les mesures de sortie de confinement tant attendues. Les entreprises ont fait au mieux pour s'adapter et poursuivre leur activité, même au ralenti. Il est temps de relancer la machine et se pose désormais la question de "comment retrouver la croissance ?". Chez Preferendum, nous avons investi durant cette période dans la technologie, sur des outils de visibilité et de e-réputation (Talkwalker), mais aussi dans l'idée de proposer à nos clients un eco-système de génération de leads via le digital. En plus des solutions d'inbound et de marketing automation telles que Hubspot et Plézi qui interviennent sur les leads entrants, nous avons opté pour une solution permettant d'identifier les entreprises visitant votre site (tout en respectant la CNIL). De quoi alimenter les forces de vente en leads de qualité. Si cela a du sens pour votre société, contactez-nous pour faire le point.
En attendant, bonne lecture
Eiffage energie systemes lance synecty
Ce n'est pas tous les jours qu'une marque se crée en France avec 1 000 salariés et 8 agences nationales pour soutenir son activité. C'est le ...
29 juin 2023
Sumi agro fait découvrir la nouvelle gamme trika
Sumi Agro a confié à Preferendum la communication de sa gamme TRIKA. Après le lancement d'Iseran, l'entreprise a décidé de lancer 2 nouvelles ...
23 juin 2023