S'abonner

S'abonner

Preferenews : la lettre mensuelle de Preferendum pour suivre l'actualité de l'agence



Février 2021
La lettre mensuelle de Preferendum pour suivre les bonnes pratiques marketing et l'actualité de l'agence

Bonjour ,

C’est une nouvelle année qui démarre avec son lot d’espoirs dans ce contexte si particulier, qui pousse les clients à travailler autrement et à accélérer leur transformation. Plus que jamais l’heure est au digital et pour ce qui concerne Preferendum à l’inbound marketing.

Et puisque l’heure est aux bonnes résolutions, nous avons décidé d’augmenter la fréquence de Preferenews et de proposer chaque mois un récapitulatif des articles de blog de l’agence, quelques actualités et l’accès à certains contenus, destinés à vous faire réfléchir sur les évolutions et bonnes pratiques d’un marketing moderne, que nous souhaitons de moins en moins intrusif et plus « user centric ».

Bonne Lecture

Côté blog

Social selling, ce qui fait la difference pour les marques premium

Laurent Mano

Faites la difference avec la prospection commerciale video

Laurent Mano

Pourquoi vous devez utiliser le lead nurturing quand vous êtes une marque premium

Laurent Mano


Acceder a la television, c'est possible pour tous avec la tv programmatique !

Laurent Mano

Actualités Preferendum

Preferendum se chauffe chez  ariston thermo

      Preferendum  a démarré en fin d'année dernière une nouvelle collaboration dans le domaine de l'équipement de l'habitat avec la marque italienne ...

04 oct. 2021


Otico. ça roule pour preferendum

OTICO est une marque premium dans son domaine. Nous pourrions dire qu'il s'agit de la Rolls des rouleaux agricoles avec une technologie brevetée ...

31 mai 2021


Sesvanderhave : saga publicitaire#1

Preferendum est l'agence de communication de SES VANDERHAVE depuis 2013, une belle histoire qui continue de s'écrire année après année autour d'un ...

10 mai 2021

À consulter

Nouveau call-to-action

Alignez votre approche clients avec l'Inbound Marketing

TÉLÉCHARGER
Nouveau call-to-action

Relations Presse 2.0 : une nouvelle manière de communiquer

TÉLÉCHARGER