S'abonner

S'abonner

Preferenews : la lettre mensuelle de Preferendum pour suivre l'actualité de l'agence



Février 2021
La lettre mensuelle de Preferendum pour suivre les bonnes pratiques marketing et l'actualité de l'agence

Bonjour ,

C’est une nouvelle année qui démarre avec son lot d’espoirs dans ce contexte si particulier, qui pousse les clients à travailler autrement et à accélérer leur transformation. Plus que jamais l’heure est au digital et pour ce qui concerne Preferendum à l’inbound marketing.

Et puisque l’heure est aux bonnes résolutions, nous avons décidé d’augmenter la fréquence de Preferenews et de proposer chaque mois un récapitulatif des articles de blog de l’agence, quelques actualités et l’accès à certains contenus, destinés à vous faire réfléchir sur les évolutions et bonnes pratiques d’un marketing moderne, que nous souhaitons de moins en moins intrusif et plus « user centric ».

Bonne Lecture

Côté blog

Les kpi les plus courants à connaitre

Axelle Nicol

Comment trouver des influenceurs pour sa marque ?

Axelle Nicol

L'intelligence artificielle dans la création de contenu

Axelle Nicol


Mr propre s'attaque à la gen z avec une strategie in-game advertising audacieuse sur fortnite

Maxence Bocher

Actualités Preferendum

Cnpppo : un kit salon pour pharmagora 2024

Ce jeune Conseil National Professionnel qui n'a que quelques mois d'existence avait l'occasion de rencontrer ses futurs adhérents sur le salon ...

23 avr. 2024


Bazile. plus qu'un opérateur telecom pour seniors

BAZILE, un drôle de nom pour un opérateur télécom, mais en fait, au delà de proposer des solutions télécom aux seniors, c'est aussi un assistant ...

12 mars 2024


Sumi-agro ou l'art de protéger vos vignes, vergers et cultures legumieres

Même si Preferendum n'est pas un standiste, cela ne l'empêche pas de s'impliquer sur les problématiques d'exposition de ses clients. C'est le cas ces ...

21 févr. 2024

À consulter

Nouveau call-to-action

Alignez votre approche clients avec l'Inbound Marketing

TÉLÉCHARGER
Nouveau call-to-action

Relations Presse 2.0 : une nouvelle manière de communiquer

TÉLÉCHARGER