Bonjour ,
C’est une nouvelle année qui démarre avec son lot d’espoirs dans ce contexte si particulier, qui pousse les clients à travailler autrement et à accélérer leur transformation. Plus que jamais l’heure est au digital et pour ce qui concerne Preferendum à l’inbound marketing.
Et puisque l’heure est aux bonnes résolutions, nous avons décidé d’augmenter la fréquence de Preferenews et de proposer chaque mois un récapitulatif des articles de blog de l’agence, quelques actualités et l’accès à certains contenus, destinés à vous faire réfléchir sur les évolutions et bonnes pratiques d’un marketing moderne, que nous souhaitons de moins en moins intrusif et plus « user centric ».
Bonne Lecture
L’achat programmatique en tv et web : un investissement media mesurable pour les marques
À l’heure où les audiences se dispersent sur une multitude de plateformes et d’écrans, l’achat programmatique se révèle être un puissant levier pour ...
25 avr. 2025
L'ong alima recolte des dons avec le gaming
ALIMA est une ONG d'origine africaine qui a contacté l'agence et notre partenaire gaming Esportizer (dirigé par Maxence Bocher) pour une opération de ...
27 janv. 2025