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ATTENTION COQUELUCHE DU CHIEN

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campagne nobivacmardi 27 avril 2010

Preferendum a été retenu, il y a quelques semaines pour la communication du vaccin NOBIVAC KC des laboratoires Intervet.. Vaccin n° 1 sur le marché français, mais encore loin du potentiel réel du marché, puisque les vétérinaires ont tendance à considérer cette vaccination comme secondaire et à la réduire à la toux de chenil.

Pour changer leur regard, Preferendum a donc conçu une campagne en presse professionnelle avec 4 annonces montrant des « scènes de vie animale » et visant à démontrer qu’il y a bien d’autres endroits que le chenil ou la pension pour attraper cette maladie très contagieuse et compliquée, puisque l’animal peut être aussi porteur sain et la transmettre.De l’édition technique a été développée pour soutenir la force de vente dans son travail d’information.

Un dispositif pour informer les propriétaires à l’intérieur de la clinique a été mis en place. Preferendum a ainsi réalisé un film d’animation en 3D, des posters salles d’attente et des leaflets pour inciter à la vaccination. L’agence a également fourni un kit d’autocollants électrostatique et au sol pour animer la salle d’attente.