S'abonner

S'abonner

 
06
août 2013

Un nouveau site pour Preferendum

Temps de lecture : 1 minutes

prefweb

www.preferendum.fr

Si nous présentons une réelle expertise BtoB,force est de constater que ce n'est pas exclusivement le cas et que l'agence est intervenue régulièrement sur des problématiques BtoC et BtoBtoC.

Plus que cela, c'est un changement de métier que nous avons constaté en partie chez nos clients mais surtout chez nos nouveaux annonceurs. En effet aujourd'hui les briefs en marketing traditionnel (publicité, marketing opérationnel) se font plus rares tandis que les interrogations dans le domaine du digital sont plus fréquente et récurrente.


L'époque a changé et le consommateur a évolué dans sa stratégie d'achat faisant du web un préalable à tout achat ou prise de décision. La tendance est à la mobilité, au responsive design qui en découle, la création d'applis tablettes et smartphone et l'émergence de nouvelles approches marketing autour du Brand Content et de l'inbound marketing. c'est pourquoi, nous avons créé une filiale dédiée à ce métier encore peu présent en France (www.brandaroundtheweb.com).

Preferendum:digital

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Preferendum intervient aujourd'hui dans un nouveau registre, en accompagnement les annonceurs dans leur stratégie de changement, en les aidant à passer d'un marketing traditionnel à un marketing digital efficace, en replaçant leur marque dans leur époque et en la synchronisant avec ses différents publics.

fillecheveux

C'est cela que nous avons voulu raconter dans notre nouveau site. N'hésitez pas à laisser votre commentaires. C'est aussi cela l'ère de la communication 2.0…