S'abonner

S'abonner

 
08
janvier 2013

BrandPULP : un nouveau métier

Temps de lecture : 1 minutes

En ce début d'année 2013, Preferendum élargit son champ d'action dans l'univers internet avec la création d'une filiale nommée BRANDPULP.

Sa mission : accompagner les annonceurs dans le Brand Content Marketing, un nouveau métier dont les enjeux ont déjà largement été perçus par les annonceurs américains et anglo-saxons, mais qui démarre seulement en France et bien souvent de manière déstructurée.

BrandPULP est une filiale de Preferendum, qui regroupe plusieurs expertises :

-        Content marketing

-        Référencement Naturel (SEO) de site et « on page »

-        Blogging optimisé « SEO friendly »

-        Social media marketing

-        RP 2.0

-        Web analyses

Cette activité vient compléter celle de Preferendum dans le marketing/com traditionnel (publicité, opérationnel, RP) mais également dans le marketing digital (web design, webmarketing…).

Brandpulp est co-dirigé par Steven Tracy, expert américain en SEO. L’agence développe et proposera à ses clients des méthodologies de travail différentes pour gérer sa stratégie de contenu de Marque, ainsi que des outils d’analyse spécifiques en provenance des US.

BrandPULP s’adresse aux entreprises de toutes tailles et secteurs qui ont compris qu’il n’était plus possible de se passer de Google et des moteurs de recherche dans la définition de leur stratégie marketing. Préalable indispensable à l’acte d’achat et à la prise de décision, le ranking sur les moteurs de recherche est en train de devenir le 1er enjeu de toutes marques et le véritable nerf de la guerre qu’elles se livrent. Pour cela, chaque Marque doit bénéficier d’une stratégie adaptée reposant sur des techniques complémentaires, qui dépassent le cadre réducteur et couteux du SEM (adwords) ou du seul SEO.
Avec BrandPULP, faites entrer votre marketing dans une nouvelle ère.