E3 global insights Magazine : retrouver les parutions de l'été !!!
Temps de lecture : 1 minute
Pendant l’été le réseau E3 est resté actif, avec la
publication de deux nouveaux numéros !
En Juillet, le numéro 2 de E3 Global Insight traitait de stratégie de marque :
Avec un titre accrocheur ,"Leveraging Your Brand for Sales Growth; Perspectives, Procedures and Profundities"
Réalisée par l'agence Aloft group (USA), le contenu s’attarde sur les stratégies de marque dans un contexte B2B au travers d'exemples de cas et de petits trucs tactiques qui ont fait leur preuve pour garantir sur le plan international une bonne image de marque, attractive et pérenne.
En Août, la créativité est à l'honneur
Ce numéro conçu par l'agence Bruketa & Zinic OM (récompensée à de multiples reprises et encore récemment par Effie Worldwide a aussi été élue à huit reprises meilleure agence créative dans son pays. Bravo à eux.:)
Sous le thème “Ideas that Sell.”, l'agence réalise un focus sur la réflexion stratégique associée à des solutions créatives pour doper l’efficacité de vos campagnes.
Pour accéder aux magazines, les lire, les partager ou simplement les télécharger : www.e3network.com/gims