S'abonner

S'abonner

 
01
février 2012

LA MARQUE AU COEUR DU DIGITAL

Temps de lecture : 1 minutes

La gestion de contenu et l'actualisation de la marque sont devenus un enjeu majeur pour les marques aujourd’hui.
Un site figé, une marque qui ne bouge pas, quelle différence ? Les contenus participent à la valeur ajoutée des marques. Un élément d'influence évident sur la perception des cibles.

 

Preferendum s'appuie sur son département RP pour produire du contenu. qu'il soit audio-vidéo ou print, l'idée est de construire la marque et de concourir à ses objectifs stratégiques de façon à développer une image cohérente et pérenne en relation permanente avec son marché et ses différents acteurs.

Preferendum est une agence qui vient du print et qui applique ses méthodes et outils à la sphère online. Ainsi le travail de l'agence sur les registres émotionnels s'applique de la même manière. L'agence intervient principalement sur les chartes graphiques, l'identité de marque et l'ergonomie de site.
Après le site Ski-and-ski, l'agence s'attaque à la refonte du site palladium et s’apprête à en faire de même  pour un éditeur de logiciel de gestion d'entreprise.