Bayer passe à l'heure de l'Ipad
Temps de lecture : 1 minute
Lundi 3 Janvier 2011
Depuis le début de l'année, la force de vente vétérinaire de Bayer se passera de papier. c'est déjà plutôt une bonne nouvelle pour l'environnement… Fini les ADV imprimés, Preferendum vient de développer le 1er argumentaire animé du laboratoire pour les campagnes du 1er trimestre 201O, qui marque aussi le retour à la télévision d'Advantix, le seul antiparasitaire triple protection Tiques, Puces, Moustiques. Le produit bénéficie par ailleurs d'un soutien merchandising sans précédent.
Face aux 1ers retours du terrain et à l'impact des présentations réalisées avec l'i-pad, il est évident que nombre de sociétés vont équiper leur force de vente d'ici peu. Alors un nouvel eldorado pour les agences ? Il est trop tôt pour le dire. Ce qui est sûr, c'est que les agences disposent d'un nouveau mode d'expression et d'un nouveau terrain créatif.
En matière d'acte de vente, il ne sera désormais plus possible de négliger la forme … A suivre.