AMF-LED est un client historique que Preferendum accompagne dans sa digitalisation et dans sa stratégie de communication outbound et inbound. Après 5 ans, il était temps de refaire le précédent site, déjà réalisé avec le CMS Hubspot. L'objectif étant de renforcer son positionnement de leader des écrans géants LED en France et de distributeur à haute valeur ajoutée.
En effet, AMF-LED ne se contente pas d'importer des écrans en provenance des meilleurs fabricants asiatiques, l'entreprise accompagne ses clients intégrateurs et prestataires évènementiels dans le conseil et la pose de ces immenses écrans. Une prestation plus confortable et plus "secure" pour eux, puisque que la société est reconnue pour ses capacités de sourcing et pour son contrôle qualité...
Le site s'articule autour de 3 offres :
- Ecrans géants LED indoor&outdoor qui répond à des demandes sur-mesure et des gros projets
- Ecrans LED " all in one" qui correspond à une demande exponentielle
- Ecrans LED évènementiels : un métier historique très bataillé
Ses marchés principaux sont : les salles de contrôle, le retail, le corporate, le sport, les plateaux TV/Broadcast.
Le site contient de nombreux CTA dirigeant vers des landing pages afin de générer des leads ainsi qu'un blog géré en interne.
Le choix d' Hubspot pour le CMS marque la volonté de n'avoir qu'un seul back-office et une solution très opérationnelle, puisque AMF-LED utilise aussi le CRM et le Hub marketing.
Production de contenus vidéos
- valoriser le plus grand showroom d'écrans géants LED en France.
Les clients intégrateurs peuvent venir accompagnés de leurs clients pour leur faire découvrir les différentes solutions LED
- Animation salon SATIS / écran Qstech All in One
Exemple d'animation et de contenu pour une utilisation plateau TV