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Nouveaux sites pour LA MUTUELLE DU MINISTÈRE DE LA JUSTICE.

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La Mutuelle du Ministère de la Justice a confié à Preferendum la refonte totale de ses sites fin 2017. chantier qui a mis près de 3 ans pour arriver à son terme. Un enjeu très important face à la libéralisation qui touche l'ensemble des mutuelles en matières de recrutement de nouveaux adhérents et une évolution nécessaire an matière d'expérience utilisateur pour ses adhérents.

 

Avec plus de 150 000 personnes protégées, la MMJ est un acteur majeur des professions liées à la justice, mais pas seulement. Son site internet est devenu un levier majeur dans sa communication et sa stratégie commerciale. L'enjeu désormais est bien d'attirer des leads sur le site grand public  et de se donner les moyens de les identifier et de les convertir.
Pour cela MMJ au delà de son expertise, dispose d'un nom statutaire qui doit rassurer et mettre en confiance n'importe quel salarié.

 

Le site est assez complexe parce qu'il constitue en réalité une porte d'entrée vers différents sites dédiées à chaque public cible de la MMJ.

- site public destiné à générer des leads

- site adhérents 

dans un premier temps, puis intranet salariés, militants...

Nos partis pris de départ :

  • mettre en avant les offres
  • faciliter les accès aux devis et outils de simulation
  • ajouter un moteur de recherche
  • mettre en place un système de TAGs
  • diminuer les niveaux à 3 clics
  • bloquer le menu principale et ajouter un menu flottant

Une nouvelle expérience "mutuelle" après La France Mutualiste, la MSA et la Mutuelle Air France. qui aura été très enrichissante et aura permis à l'agence de se recentrer sur son métier de base, le conseil. Merci à toute l'équipe MMJ et à nos partenaires de production.

 

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