S'abonner

Retour
aux articles

Nespri Pro un site pour la fidélisation

Partager l'article
sur

 

 

 

CAPAROL (DAW), fabricant de peinture allemand, a confié à Preferendum la réalisation d'un site "club fidélité" pour les clients NESPRI-TEC (nespri-pro.fr)

 

 

 

Le projet s'est articulé autour d'un site extranet double :

  • D'un coté, les Entreprises du paysage ont la possibilité de gérer les affiliations de leurs salariés à la complémentaire santé et cela, de manière centralisée. Elles peuvent faire des demandes directement à la CCMSA.
  • Pour les salariés, le site offre une gestion complète de leur compte et la visibilité sur les remboursements, liés à leur complémentaire santé.

 

L'agence a préconisé une ambiance zen et sereine pour le site en mettant en avant une mini-animation présente sur tout le site,… mais sans être omniprésente.ipad-msaipad-msa


Les principales fonctionnalités mises en œuvre sont :

  • Le système de connexion unique (aussi bien pour les employeurs que pour les salariés), 
  • L'affichage des remboursements avec possibilité d'utilisation de filtres
  • La gestion des demandes utilisateurs
msa-mobile

Naturellement, le  site a été conçu en Responsive Design (tout a été pensé mobile first dès le départ de la conception). Un chantier réalisé sur le CMS Contao en 9 mois, période couvrant la conception, le développement jusqu'à la mise en ligne mi-mars dernier.