loader
Retour
aux articles
Marketing digital
Gaming

MICHELIN GUIDE VERT S'AFFICHE SUR LE NET ET DANS LES GARES

Partager l'article
sur

Michelin a reconduit l’agence pour l'accompagner sur la communication des Guides Verts et de leurs nouvelles collections "Guide Vert Week End" et "Le Carnet".

Afin de profiter de l’engouement des vacances d’été, l’agence a mis en place avec les équipes marketing de Michelin un nouveau jeu concours « Envie d’Ailleurs ». Ce dernier a été relié à une opération événementielle sur 2 gares parisiennes.

 

ope-gare2.jpgmichelin-gare--Kakemonos.jpg

 

Les passants pouvaient participer au jeu au travers de tablettes mises à disposition sur des kiosques tandis que les familles avec enfants recevaient également un set de table avec des jeux et des bonbons pour les divertir dans le train.

 

set-michelin--verso.jpg set-michelin-recto.jpg

 

Parmi les jeux proposés sur le set de table,  « Dessine-moi ton Bibendum » permettait aux enfants d'imaginer à leur manière la fameuse icône de la marque. Ils devaient ensuite envoyer la photo de leur création avec le #monbibendumenvoyage, afin d’être publiés sur la page Facebook de la marque.

Vous pourriez également aimer