S'abonner

Retour
aux articles
Publicité
Hubspot

MERLO FRANCE RELANCE SON BEST SELLER : LE MULTIFARMER

Partager l'article
sur

Parallèlement à la mise en place du CRM Hubspot et la réalisation d'une étude de buyer personas, l'agence a effectué une enquête auprès des concessionnaires de la marque, afin de relancer un télescopique unique sur le marché.

 

Ce modèle a fait la popularité de la marque italienne et a connu diverses évolutions, il était temps de le replacer sous le feu des projecteurs., l'agence a donc conçu une campagne sur le thème de la polyvalence. En effet, le multifarmer est plus qu'un télescopique, c'est un télescopique-tracteur. C'est à dire qu'il peut effectuer un très grand nombre de chantiers et de tâches dans l'exploitation en lui associant différents outils de travail.

 

L'idée créative repose sur une analogie avec la déesse SHIVA aux multiples bras.
Une idée simple pour repositionner le Multifarmer sur ce qui fait sa force aujourd'hui par rapport à l'offre concurrente.

 

Capture d’écran 2020-11-30 à 16.36.30