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LIMAGRAIN SÈME SES GRAINES CHEZ PREFERENDUM

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Limagrain est l’un des quatre plus importants producteurs de semences dans le monde. Après une consultation qui aura duré plusieurs mois, le groupe a décidé de confier à Preferendum la communication de sa division LG. Au programme le rafraichissement de la Marque pour réaffirmer le positionnement historique de LG comme « le champion de la rentabilité »

 LG-Mais-euro-A4-BD.jpgLG-Vache-A4-BD.jpg


Ce positionnement se veut statutaire et référent, plutôt haut de gamme et très orienté sur l’innovation génétique. Il s’exprime totalement dans sa signature « créer pour votre rentabilité ». Néanmoins, l’agence a voulu sortir des testimoniaux habituels d'utilisateurs, des photos de champs, etc, assez banalisés dans la presse agricole et créer un vrai territoire de Marque premium pour LG, sans pour autant oublier le levier économique, incontournable dans le contexte agricole actuel et sur lequel LG est particulièrement performant.

 

LG-Camion-BD.jpgStory telling de la campagne :

Associer les causes et les effets de la rentabilité pour développer un discours très rationnel et très concret auprès des agriculteurs et des éleveurs.
Le succès est toujours déterminé par le choix d’une excellente semence. La rentabilité n’est jamais le fruit du hasard. Les meilleures semences produisent toujours les meilleurs résultats ! C’est le fruit d’une R&D extrêmement performante.


La campagne retenue s’appuie ainsi sur une construction simple avec des visuels épurés, plutôt haut de gamme, construit sur un principe de « twins », associant la semence sous différentes formes et son bénéfice ou caractéristique.

 

 

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