S'abonner

Retour
aux articles

LEMKEN ÇA CHAUME PAS !

Partager l'article
sur

A l'occasion d'un nouveau modèle prometteur, LEMKEN FRANCE a demandé à Preferendum de retravailler sur une suite de campagne pour sa gamme de déchaumeurs. 

Cette marque premium dans le domaine du machinisme agricole est le leader incontesté de ce segment d'outils de travail du sol. Il était important que la campagne presse véhicule une image haut de gamme et permette de justifier, avec des caractéristiques précises, un prix de marché souvent plus élevé.
La campagne presse montre un déchaumeur au travail dans une vision "assez digitale"  mettant en avant les arguments et critères de choix d'un agriculteurs en phase d'investissement. L eplan media s'articule autour de pleines pages, double pages et double 1/2 page pour un impact plus important.

Lemken_ecrans_RUBIN10_MaterielAgri_440X142,5_HD

 

Enfin, la campagne joue sur le concept de "l'effet bleu" en relation directe avec le code couleur de la marque, de la même manière qu'il y a un jaune Ferrari, un vert Jaguar, un bleu Alpine, il y a un bleu Lemken. "L'effet bleu" qui est un concept allemand à l'origine, se veut être un synonyme de succès et de réussite pour l'agriculteur qui doit bien préparer ses champs pour recevoir les futurs semis.