S'abonner

Retour
aux articles

KERTEL. UN PREMIER PAS VERS L'INBOUND

Partager l'article
sur

Kertel_Livre_blanc_v4-1Opérateur téléphonique challenger face aux mastodontes Orange, SFR, Bouygues, l’entreprise ne dispose évidemment pas des mêmes moyens en communication. Par ailleurs, Kertel n’a jamais fait de communication dans le passé, construisant son succès par l’efficacité de sa force de vente et de son offre. En 2018, Preferendum a conduit l’entreprise sur le chemin de l’inbound marketing en relookant totalement le site existant, en proposant des CTA et des Landing Pages, en mettant en place une stratégie SEO, un blog avec une quinzaine d’articles et une présence sur les réseaux sociaux. L’agence a également initié des campagnes inbound autour d’un livre blanc de « conseils pour changer d’opérateur télécom », une infographie et même plus récemment 3 films destinés aux réseaux sociaux. Le dispositif était complété par un test de 3 mois en adwords et par deux premiers communiqués de presse.