Le 19 juin dernier, un mois après l’inauguration du nouveau siège CLIVET France à Champs sur Marne, l’équipe CLIVET France accueillait ses clients et partenaires pour la première édition du CLIVET DAY PARIS.
L'agence a été sélectionnée pour l'organisation de cet évènement fort dans la vie de l'entreprise. En effet, le CLIVET DAY PARIS 2024 est un moment important pour consolider la présence sur le marché français de l’entreprise CLIVET, leader dans la conception, la production et la distribution de systèmes de climatisation et de traitement d’air à haute efficacité avec un impact environnemental minimal.
L'objectif était d'investir un lieu parisien emblématique parisien pour faire de cet évènement un moment fort et inoubliable.
La Tour Eiffel s'est imposée naturellement. Un lieu mythique mondialement connu et sous les feux des projecteurs pour les JO 2024.
Pour la partie conférence, l'agence a donc réservé la salle Gustave Eiffel située à 57 mètres du sol avec une vue magique à 360° sur Paris.
Terry Tang, Directeur Général de Clivet France et Simon Martinez, Pre Sales Sales Manager ont fait un tour d’horizon de la marque et de l’entreprise et ont précisé les ambitions de Clivet sur le marché français avec ses différentes gammes de produits.
Pour son arrivée en France, CLIVET relève de nombreux challenges et s’inscrit clairement dans une recherche de la performance. Challenge, défi, performances, victoires sont inscrits dans l’ADN de la société.
Lors du CLIVET DAY PARIS 2024, l'entreprise a ainsi annoncé son partenariat avec le Stade Toulousain. En effet, à partir du 1er juillet, Clivet France est devenu le fournisseur officiel du Stade Toulousain.
Pour célébrer ce partenariat, nous avons accueilli un invité d'honneur qui a marqué son époque tant au Stade Toulousain qu’en Equipe de France, Thierry Dusautoir.
La deuxième partie du CLIVET DAY PARIS 2024 a eu lieu à bord du NOTI CLUB une péniche amarrée sur les quais de Seine.
Dans un environnement convivial et festif, les invités ont pu découvrir les produits CLIVET exposés sur la péniche.
Les invités ont aussi profité de mini croisières sur la Seine et ont posé pour un caricaturiste numérique.
Une journée riche en informations et en moments forts qui a réuni plus de 120 personnes.
Un franc succès !
Voir la vidéo