S'abonner

Retour
aux articles
Publicité
Webmarketing
Inbound marketing

AMF-LED. LA TAILLE, ÇA COMPTE…

Partager l'article
sur

 

 

 

Nouvelle campagne publi-promotionnelle pour AMF-LED qui a pris la distribution exclusive des écrans All in One QSTECH en France. Un concept premium destiné à connaître un bel essor et pas seulement en France.

 LE CONTEXTE

AMF-LED est le 1er importateur d'écrans géant LED en France, cet acteur qui propose des solutions et services premium a lancé il y a un an maintenant une gamme d’écrans LED All In One assez révolutionnaire. Elle s'adresse aux intégrateurs Audio-Vidéo et va considérablement modifier les habitudes du marché avec :

  • un investissement assez réduit par rapport aux écrans traditionnels (à partir de 50 K€)
  • des facilités de pose et de maintenance,
  • un coût d'entretien plus faible
  • un gain de temps évident sur les chantiers
  • et surtout une dimension très pratique puisque comme pour les hôtels all Inclusive, tout est compris dans l'écran : ecran, cartes d'acquisition et de traitement, haut-parleurs amplifiés avec un son très performant en série.

L'ecran géant LED devient plug & play avec cette ligne de produits.

 

Cette gamme ne cesse de se développer et AMF-LED propose le plus grand nombre de références avec 8 tailles d'écran. AMF-LED propose désormais des solutions en 16/9, 21/9 et 32/9 compris entre 120 pouces et 299 pouces
La gamme répond à un besoin grandissant avec une série d'écrans en 32/9, soit l'équivalent de deux 16/9 côte à côte. Un format idéal pour la visio-conference, les salles de réunion et toutes les control rooms. Des lors que vous avez besoin d'espace et de lisibilité pour visualiser vos informations, plusieurs sources de contenu ou plusieurs interlocuteurs.... le 32/9 va s'imposer.

LA CAMPAGNE

Preferendum a opté pour une campagne multicanal mettant en avant la taille de ses écrans qui se prêtent mieux à certaines utilisations clients et a décidé de procéder par une analogie simple (keep it simple) et d’utiliser un joueur de basket qui comme chacun le sait sera plus prédisposé à performer dans ce sport, s’il est de bonne taille.

La campagne capitalise sur un claim " la taille, ça compte".

Un dispositif efficace on/offline pour renforcer la notoriété et la présence à l'esprit et générer des demandes spontanés chez les partenaires intégrateurs .

- campagne presse pro

- campagne bannières web

- emailing

- Landing page

- brochure

 

AMF

RéSULTAT

De nombreux leads et une demande croissante sur ce type d’écrans LED « all in one » générant de nouveaux projets en France et à l'étranger.
et cerise sur le gateau... une nouvelle récompense obtenue au Satis 2023