Ressources humaines
L'avenir des RH : de recruteur à marketeur
Ce n’est pas à vous que l’on va apprendre que les Hommes sont la force vive de l’entreprise.
Recruter les bons talents, ceux qui feront la différence, creuseront l’écart avec la concurrence est donc un enjeu majeur de l’entreprise.
Dans ce livre blanc sur l’inbound recruiting, vous trouverez les premiers éléments d’information sur cette nouvelle approche RH qui emprunte les techniques de l’inbound marketing. Cette approche qui combine brand content, talent nurturing et marketing automation va révolutionner le travail des DRH dans les années à venir.
Elle va d'ores et déjà compléter les traditionnelles campagnes de recrutement et le travail sur la marque employeur.
Sommaire :
S'adapter ou disparaitre...
Tel est l’enjeu qui se présente aujourd’hui à chaque entreprise.
L’inbound marketing constitue une formidable approche pour attirer des prospects et alimenter vos forces de vente ou réseau de distribution. Elle constitue une évolution majeure du marketing moderne, compte tenu de l’impact d’internet dans les processus d’achat et les comportements des consommateurs.
Dans ce livre blanc, Preferendum vous aide à comprendre l’opportunité que représente l’inbound marketing pour booster vos marques Premium et faire la différence avec vos concurrents.
Alors un conseil : ne les laissez pas passer à l’inbound marketing Premium avant vous !
En vertu de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à la loi informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression de données vous concernant.
Pour exercer ce droit, adressez-vous à Preferendum 16 rue de Turbigo - 75002 Paris - Vos données sont confidentielles et ne seront pas transmises à tiers.
Copyright 2023 Preferendum