loader

LA FABRIQUE,

SERVICE D'OPTIMISATION DES TAUX DE CONVERSION

LA FABRIQUE est un exercice préalable et indispensable à la mise en place de toute stratégie inbound. Elle tient compte de votre situation actuelle, de celle souhaitée et vous apportera toutes les ressources nécessaires pour y arriver.

C’est un service d'optimisation des taux de conversion qui s’appuie sur des ateliers, des interviews, l’étude de différents aspects de votre site, dont la finalité est d’optimiser la génération de leads. Attirer plus de visiteurs, les convertir en leads qualifiés, puis en clients. Et cela en seulement 6 semaines.

Pourquoi l'optimisation du taux de conversion?

Votre site Web ne convertira pas correctement les visiteurs, à moins que vous sachiez, pourquoi ils sont là et ce dont ils ont besoin. Nous vous donnons les outils, les ressources et le plan de marche pour y arriver.



Parlons-en !
Semaine 1

Business Snapshot

L’idée est d’en apprendre davantage sur vous et votre entreprise. Nous commençons par analyser vos informations commerciales et à les compartimenter, identifier vos publics cible et vos opportunités potentielles. Nous approfondissons les problèmes que vous résolvez pour vos clients, les alternatives existantes, leurs habitudes d'achat, les recherches probables et les événements déclencheurs.

image2
Semaine 2

Analyse des datas

Au cours de LA FABRIQUE, nous analysons une immense quantité de données sur votre entreprise. Pour ce faire, nous procédons à des entrevues détaillées avec des clients, à des analyses de heatmaps, à des tests auprès des utilisateurs, à des sondages, à l'exploration de messages, à des vérifications de sites, à des mots clés et à des sondages. Avec cette somme d’informations, nous sommes en mesure de comprendre le comportement et les problèmes de vos visiteurs dans votre stratégie de messages (Brand Content). Il sera ainsi plus aisé d'effectuer des modifications basées sur des données réelles, afin d'optimiser votre site Web ou votre contenu, ce qui boostera vos résultats. 

image3
Semaine 3 & 4

Buyer personas

Les Buyer personas constituent la pierre anLes Buyer personas constituent la pierre angulaire de toute stratégie digitale efficiente. S’il devient possible d’identifier les difficultés, les objectifs et les défis de vos clients, ainsi que leurs sources d'information, nous aurons la faculté de les toucher avec un contenu détaillé et clair. Cette personnalisation de votre stratégie marketing pour répondre aux besoins de vos acheteurs est essentielle pour aider votre entreprise à générer un flux croissant d’affaires. Ce processus marketing améliorera la génération de prospects et donc in fine la réussite de votre entreprise.

Semaine 5

Planification des thèmes et des campagnes

Rien n’est pire que quelqu'un qui a une bonne idée et un excellent service ou produit, mais qui ne parvient pas à raconter l'histoire, de la bonne manière, aux bonnes personnes. Nous décrivons une hiérarchie de messages, en soulignant le « quoi », et le « comment ». Cette phase consiste à identifier les propositions de valeur et à déterminer comment transmettre correctement les souhaits, les besoins et les caractéristiques de vos produits ou services. Bien sûr en adéquation totale avec le contenu des buyer personas. A l’issu de cette étape de LA FABRIQUE, vous disposerez de plusieurs hypothèses de campagne pour vous lancer dans l’inbound. 

Semaine 6

Parcours de l'acheteur et campagne 1

Il est désormais temps de passer à l’action en intégrant le parcours d’achat des personas. Cela vous donnera un aperçu d’une campagne complète inbound incluant les réseaux sociaux, la sélection et l'optimisation des mots clés, les articles blogs, les offres, les workflows… Nous sélectionnons les personas les plus stratégique et nous vous proposons une campagne adaptée au parcours de votre acheteur potentiel.

Comment aider les prospects à naviguer à travers les étapes de prise de conscience, de considération et de décision de leur cycle d'achat avec vous. Cette campagne comprend un guide détaillé incluant les recommandations pour 12 semaines d’ articles de blog « SEO friendly » pour le référencement, des recommandations pour les conversions, l'automatisation de worflows par email et des aperçus des offres de sensibilisation. Cette approche vous permettra d’atteindre votre buyer persona idéal et de maximiser vos sources de revenus.

PLAN SUR 3 MOIS
Réservez une évaluation




LaFabrique

UNE PRESTATION PREMIUM POUR SE LANCER DANS L'INBOUND.

En savoir plus sur LA FABRIQUE ?

Enregistrez-vous ci-après pour un entretien téléphonique, pour voir si LA FABRIQUE est faite pour vous. Si ce n’est pas le cas ? Vous aurez toujours collecter des informations précieuses sur votre entreprise.

Il suffit d’un simple RDV pour démarrer VOTRE FABRIQUE !
A vous de jouer!