Partager sur
 

Relations Presse digitales

RP 2.0, une nouvelle manière de communiquer

 
cover4
 

Téléchargez le livre blanc

DONNEZ un nouvel élan à votre communication


Aujourd’hui, les médias sociaux et les blogs vous offrent la possibilité de délivrer votre information en temps réel, de vous assurer une forte visibilité en ligne, de maintenir votre image et votre réputation.

Alors découvrez comment les RP 2.0 peuvent rendre tout cela possible !

Preferendum vous fait partager avec cet e-book un état des lieux sur l’omniprésence d’internet dans nos vies, les changements de comportement des consommateurs et les effets sur la stratégie de RP des entreprises :

  1. Les Relations Presse face au web 2.0
  2. L’apparition de nouveaux métiers
  3. L’émergence des blogs et réseaux sociaux
  4. L’intérêt des RP 2.0
  5. Les limites du web 2.0
  6. Le Marketing d’Influence, une stratégie 2.0
  7. Les Influenceurs
  8. Les blogueurs
  9. L’importance du contenu

Dans cet e-book, Preferendum vous donne toutes les clés pour mettre en place une stratégie RP 2.0 efficace et ainsi atteindre vos objectifs.

Découvrez l’e-book en remplissant le formulaire ci-contre.