GRATUIT
Atelier de conceptualisation et de brainstorming
COMMENT METTRE EN PLACE UNE STRATÉGIE DE GAMING OU ESPORT ?
A l'issue de cet atelier, Preferendum et Esportizer pourront approfondir une ou plusieurs pistes et faire une estimation budgétaire de façon à vous permettre de donner le GO… ou pas.
S'adapter ou disparaitre...
Cette pensée darwinienne est plus que jamais d'actualité dans le contexte actuel. Partout l'agilité des entreprises et des méthodes est souligné. Les modèles de business, les process et les comportements des clients induisent de se ré-inventer et de chercher à innover. Nous assistons ainsi à une refonte complète des moyens marketing et le gaming, l'esport constituent de formidables moyens de se rapprocher de ses consommateurs, d'en attirer de nouveaux, de mobiliser l'interne, de moderniser son image et de s'inscrire dans son époque.
Avec le développement d'internet et des mobiles, le gaming prends aujourd'hui une importance accrue, d'autant plus qu'en dehors des marques "natives", il y a peu de concurrence. Sur le plan stratégique, cette approche représente donc une vraie opportunité.
En vertu de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à la loi informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression de données vous concernant.
Pour exercer ce droit, adressez-vous à Preferendum 16 rue de Turbigo - 75002 Paris - Vos données sont confidentielles et ne seront pas transmises à tiers.
Copyright 2023 Preferendum