Partager sur
 

GRATUIT
Atelier de conceptualisation et de brainstorming

COMMENT METTRE EN PLACE UNE STRATÉGIE DE GAMING OU ESPORT ?

 
IMG_LP_GAMING_BRAINSTORMING
 

RÉUNION EXPLORATOIRE DESTINÉE A MIEUX COMPRENDRE LE CONTEXTE DE L'ENTREPRISE ET À IMAGINER SPONTANÉMENT DES PISTES DE REFLEXION SUR LA MANIÈRE D'INTEGRER LE GAMING ET L'ESPORT DANS VOTRE STRATÉGIE


  • Situation de la Marque
  • Panorama des cibles internes et externes
  • Mieux comprendre le gaming et l'eSport
  • Comment démarrer et tester une première action
  • Brainstorming
  • Proposition de plusieurs pistes

A  l'issue de cet atelier, Preferendum et Esportizer pourront approfondir une ou plusieurs pistes et faire une estimation budgétaire de façon à vous permettre de donner le GO… ou pas.

 
 

S'adapter ou disparaitre...

Cette pensée darwinienne est plus que jamais d'actualité dans le contexte actuel.  Partout l'agilité des entreprises et des méthodes est souligné. Les modèles de business, les process et les comportements des clients induisent de se ré-inventer et de chercher à innover. Nous assistons ainsi à une refonte complète des moyens marketing et le gaming, l'esport constituent de formidables moyens de se rapprocher de ses consommateurs, d'en attirer de nouveaux, de mobiliser l'interne, de moderniser son image et de s'inscrire dans son époque.

Avec le développement d'internet et des mobiles, le gaming prends aujourd'hui une importance accrue, d'autant plus qu'en dehors des marques "natives", il y a peu de concurrence. Sur le plan stratégique, cette approche représente donc une vraie opportunité.