Accompagnement Hubspot / Plezi

Vous avez choisi la solution Hubspot ou Plezi, démarrez sur de bonnes bases.

 
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En optant pour Hubspot ou Plezi, vous avez pu constater la richesse de ces plateformes. Preferendum saura vous accompagner pour en tirer le plein  potentiel et vous amener à mieux l’utiliser dans le temps.

Travailler sur une offre premium ne souffre pas la médiocrité, il est donc impératif de déployer correctement l’outil, afin de mettre en place des actions efficaces, professionnelles et bénéfiques à votre image et votre business.

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Paramétrer la plateforme Hubspot / Plezi correctement dès le début

Il faut connecter la solution Hubspot ou Plezi sur votre site (Wordpress, Drupal, Magento, Prestashop…), mais il  faut aussi de le faire sur votre CRM en place (Salesforces, C4C, Microsoft, Zoho, Pipedrive…) ou votre ERP de façon à ce que l'information et les données puissent circuler de l'un vers l'autre. Pour ceux qui n’ont pas de CRM, Hubspot propose un CRM gratuit indispensable à la mise en place de toute stratégie inbound. marketing ou inbound sales.

 

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ETAPE 1 : Onboarding Hubspot / Plezi

Preferendum vous accompagne sur le plan technique et stratégique pour paramétrer correctement la plateforme et utiliser la plateforme Marketing, intégrer votre base clients et/ou prospects, segmenter votre base avec vos critères spécifiques, créer des listes, mettre en place un leadscoring, identifier vos KPI…

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ETAPE 2 : Workshop Personas

Comment être efficace si ce travail préalable n’a pas été fait ? Il s’agit d’ateliers menés dans la société et complétés d’interviews clients pour mieux cerner vos grands profils de clients type. Elle permet ensuite de mieux comprendre leur parcours d’achat et ainsi de produire les bons contenus au bon moment à la bonne personne.

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ETAPE 3 : Définir votre stratégie de contenu

Ce travail passe également par des ateliers et des outils permettant d’auditer et référencer les contenus existants, disponibles ou à retravailler, mais également de définir les grands thèmes à prioriser pour l’entreprise, vos pages piliers et les contenus afférents ainsi que les media sollicités.

  • Constitution d’une équipe de rédaction (interne/externe)
  • Définition ligne et charte éditoriale
  • Définition des  contenus
  • Planning

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ETAPE 4 : Planifier votre stratégie inbound

Preferendum saura définir et vous aider à mettre en place des campagnes inbound, améliorer vos tunnels de conversion, automatiser vos workflows et vos séquences et vous aider à analyser vos actions et le ROI.


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Vous n’avez pas encore fait le choix de votre plateforme d’inbound marketing

Le mieux est de se faire sa propre idée. Chaque entreprise est différente et les ressources humaines ne sont pas les mêmes, n’ont  pas forcément les mêmes compétences ni besoin du même accompagnement.

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Dans tous les cas, Preferendum saura vous conseiller et vous aider à opter pour la solution qui vous conviendra le mieux et vous accompagner dans le déploiement de votre stratégie inbound marketing.

 

NEXT STEP

Si vous pensez que votre entreprise dispose d’une offre premium et qu’il est temps de changer votre approche marketing,
prenez rendez-vous avec Laurent Mano

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