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24
juin 2020
Webdesign Hubspot

L’innovation CMS SELON HubSpot

Temps de lecture : 3 minutes

Le CMS Hubspot ou le COS est la dernière innovation en date parmi les outils de création de site internet. Mais qu’apporte-t-il réellement ? Hubspot parle de « Powerful solution for businesses »

Imagineriez-vous que ce système est plus performant que n’importe quel CMS sur le marché (Vous ne nous croyez pas ? Check G2 Crowd’s report). Rapide et efficace, il offre les meilleures fonctionnalités et capacité CMS. Evidemment pensé pour soutenir la méthode Inbound. Le CMS Hubspot est le nouvel outil qui va aider à distinguer votre compagnie des autres. Il est décrit comme 

"Une innovation conçue pour le succès des marketers".

Ce système est issu d’une double approche : content management et Inbound marketing

 

3 points essentiels sur lesquels s'arrêter avant de choisir son futur CMS

 

1/ Un template tout prêt

Le principe d’un CMS est d’avoir un site performant sans passer par toutes les fonctionnalités HTML. C’est pourquoi ce point numéro 1 est le plus ludique et pratique.

  • Ludique, CMS HubSpot propose plusieurs templates avec différents designs, tous assez sophistiqués et plus complets les uns que les autres. Il suffit de choisir le design qui correspond à l’activité et aux idées de votre entreprise. Néanmoins chez Preferendum, puisque c'est aussi notre métier avec la présence de webdesigner et de développeurs certifiés Hubspot, nous privilégions des designs uniques dans la majorité des cas. Chaque client est libre de son choix et ne dispose pas toujours de budgets permettant une création from scratch.
  • Pratique, par le coté prêt à l’emploi, tous les templates sont déjà opérationnels. Un gain de temps considérable, qui vous permettra de vous focaliser sur la stratégie marketing du site.
    La spécificité du système c’est qu’il est responsive, c’est-à-dire que le contenu et le design du site choisi, s’adapte sur tous les devices (téléphone, tablette, etc). Cela permet une consultation confortable de votre site sur n’importe quel support.

    Vous l’aurez compris, tous les marketeurs peuvent utiliser ce CMS, simple, fonctionnel, et surtout pratique. C’est l’incroyable avantage de cette nouveauté. HubSpot vous donne le contrôle au moins aussi bien qu'un Wordpress par exemple.
    Pas besoin de maîtriser le langage HTML. A présent, vous pouvez créer un site performant, le modifier comme vous le souhaitez, avec les fonctionnalités les plus simples. En seulement quelques clics vos nouveautés commerciales sont publiées, vous gérez vos contenus très simplement ainsi que vos dispositifs d'acquisition.

2/ UNE VISION PLUS LARGE ET PLUS ADAPTÉE AU MARKETING.

Ce n’est pas juste une question d'optimisation. 

Il est vrai, Hubspot propose d’autres avantages bien plus important. Le but de ce CMS, est l’alignement du content marketing de votre activité, avec l’ensemble de votre marketing. C’est pour cela, que la plateforme supporte également du marketing d’intégration. Les leads conquis, les analytics data, etc, seront soigneusement sauvegardés et dupliqués en toute sécurité. Vous pourrez par la suite, exploiter ces données pour adapter votre stratégie. Toujours dans l’idée, d’aider le marketeur à rencontrer le succès, dans l’objectif de vendre plus et de manière efficace.

3/ Sécurité avant tout

Vous pouvez travailler tranquille, ce programme a déjà un système de sécurité intégré. Il est clair que la sécurité n’est certainement pas un point à éviter. C’est pour cela, qu’en choisissant cette solution, votre site est entre de bonne mains. HubSpot analyse de manière régulière le logiciel afin d’identifier d’éventuels problèmes, qui seront aussitôt résolus, si cela devrait se produire. En plus de la sécurité incorporée au logiciel, il est également intégré au cycle de vie de celui-ci. Ce qui signifie, que votre site sera protégé, de la conception à son développement. Vous pouvez modifier et mettre à jour régulièrement votre site en toute confiance.

 

Tout a été soigneusement pensé, comme les coupures de courant par exemple. Hubspot a trouvé la solution, celle de distribuer ces produits, dans 3 différentes zones disponibles de centre de données.

Sans oublier le système SSL, qui lutte contre les attaques informatiques, ayant pour objectif de rendre indisponible un service. Un peu de théorie, le système SSL est un protocole de sécurisation des échanges sur internet, d’où son nom Secure Sockets Layer, en français, sécurité de la couche de transport.

La sécurité est davantage renforcée avec la protection hubspot contre les DDOS (Distributed Denial of Service), autrement dit les attaques par déni de service.

 

EN CONCLUSION, SOYEZ EN LIGNE AVEC VOTRE STRATÉGIE MARKETING

Chaque marketeur à besoin d’un site pour son activité, aujourd’hui plus que jamais. Avoir un site web n’est pas seulement essentiel, c’est un critère, quasi vital. Le BABA d’une bonne stratégie marketing, c’est d’avoir un site performant en tenant un discours convainquant, renversant, et qui suscite une multitude d’achats, de visites et d'engagements des internautes. Votre site, doit présenter vos produits, et par la présence web vous augmentez votre notoriété, s’en suit l’acquisition de leads. Le monde évolue du côté digital, il ne faut pas rater le coche. Mais comment être dans l’air du temps, quand nous avons des difficultés avec ces nouvelles technologies ? Ce nouveau programme CMS, qui fonctionne en mode SaaS, avec une licence "CMS PRO" mensuelle de 290€ht (actuellement en promotion : 224€ht/mois), permet de construire un site, votre site, avec les fonctionnalités les plus simples. Vous n’aurez aucune difficulté, à personnaliser votre site en fonction de vos idées, de votre entité, sans passer par tous les codages html. Ce programme est effectivement pensé pour la réussite des marketeurs.

 

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