S'abonner

S'abonner

 
29
mars 2013
Content

Les entreprises sous-estiment-elles encore trop le pouvoir des mots ?

Temps de lecture : 1 minute

LE CONTENT MARKETING : INDISPENSABLE AU MARKETING MODERNE

 

 

 

C'est un fait, aujourd'hui, les marques sont en quête de contenu pour capter les consommateurs et les engager.
Pour cela, il faut :

  1. produire un contenu de qualité
  2. trouver la forme pour toucher l'internaute comme ce malheureux bonhomme qui fait la manche.

 

Même si, ce film commence à dater un peu, il illustre bien 2 aspects de la communication qui déclenche sur le net. L'importance de dire les choses d'une certaine manière et l'intérêt de raconter une histoire aux consommateurs (storytelling). Car produire pour produire du contenu n'est pas une fin en soi, ni une solution stratégique.
Pour cela, mieux vaut faire appel à des professionnels qui maîtrisent à la fois les codes et territoire d'expression de la marque et l'art du rewritting "SEO FRIENDLY".

 

Ce type de contenus marketing fait partie intégrante d'une stratégie de "Search Marketing Integration".

C'est cette petite touche qui fera que votre Content Marketing sera efficace ou non. C'est la valeur ajoutée d'une agence comme Brand Around The Web.

Alors, pour faire le point sur votre stratégie de contenu de marque, venez assister à une MATINALE à l'agence.
Réservez-votre place auprès de Laurent Mano - co-fondateur de Brand Around The Web
par mail à laurent.mano@brandaroundtheweb.com

 

N'hésitez pas à laisser un commentaire sur vos pratiques en matière de Content Marketing (objectifs, type de contenu, ressources allouées, fréquence…).