S'abonner

S'abonner

 
30
nov. 2010

adisseo.com nourrit son capital image

Temps de lecture : 1 minute


Preferendum a mis en ligne fin novembre 2010 le nouveau site corporate d'Adisseo, réalisé en 5 langues (français, anglais, portugais, espagnol et chinois) et devant fonctionner comme un portail web pour le groupe.
L'agence a mené une réflexion de fond sur le positionnement de l'entreprise, numéro 3 mondial des ingrédients alimentaires destinés à la nutrition animale.
Preferendum a également réalisé un film d'animation présentant la nouvelle prise de parole et la mission d'Adisseo dans un contexte d'accroissement de la population mondiale.
Celles-ci peuvent se resumer dans le claim figurant sur la home page " nous améliorons la chaine alimentaire en préservant l'animal, l'homme et l'environnement".
Adisseo affiche ainsi clairement ses dispositions et son implication dans le cadre du développement durable

Durée de réalisation du projet : 2 mois
Avec la collaboration de Adsmith China, une autre agence de E3 Network, réseau d'agences de communication indépendantes, dont Preferendum est le représentant en France.