S'abonner

S'abonner

 
16
avr. 2010

OFFENSIVE AMAZONE

Temps de lecture : 1 minute

vendredi 16 avril 2010

Dans une période difficile, où les agriculteurs manifestent dans la rue, AMAZONE reprend la parole avec une opération commerciale intitulée « Anticiper c’est gagner ».Cette promotion offrant des remises sur l’ensemble de la gamme se déroule jusqu’au 25 juin 2010 et permet aux agriculteurs qui passent commande dans cette période d’avoir l’assurance d’être livré avant l’automne pour les prochains semis.

Aujourd’hui, plus que jamais, l’agriculteur doit précéder la nouvelle PAC, les Grenelles 2 et « tenir » le temps que les cours des matières premières ne remontent. Pour cela il doit chercher sans relâche l’optimisation des différents secteurs de son exploitation. Le plus important est sans aucun doute la gestion des intrants. Amazone a fait de cet aspect son positionnement et son cheval de bataille depuis plusieurs années.

Un peu comme pour la règle de management « la bonne personne à la bonne place », « le bon matériel, bien utilisé », permet de baisser les intrants tout en augmentant les rendements et participe ainsi directement à la rentabilité.Et à l’heure actuelle, partout où il est possible de gagner un peu constitue un plus appréciable.

Preferendum a réalisé 2 brochures de 32 pages pour les céréaliers et la polyculture-élevage, des affiches et un challenge pour les 1000 concessionnaires participants à l’opération.