E3 BRONZE AWARD POUR VETMEDIN DE BOEHRINGER INGELHEIM
Temps de lecture : 1 minute
Preferendum ne revient pas les mains vides du séminaire organisé par le réseau E3 à Prague début mai.
Comme chaque année, l'ensemble des agences sont réunies pour participer à des workshops et faire le point sur la situation du marché et des agences. La fin de cette réunion se conclue lors d'une soirée de gala ou chaque agence présente ses meilleurs cas de l'année passée.
Preferendum a ainsi reçu un E3 Bronze Awards pour sa création sur VETMEDIN des laboratoires Boehringer Ingelheim.
il s'agit d'une campagne recherchant la connivence et l'adhésion des praticiens vétérinaires face à l'offre grandissante de traitements de cardiologie.
la campagne est ainsi articulée autour d'un concept de communication s'illustrant dans le claim "la vie, on n'a pas trouvé mieux". Simplicité et efficacité. La campagne comprends 3 visuels.
Sortie en septembre 2011, elle vient d'être reconduite en 2012.