S'abonner

S'abonner

 
08
décembre 2011

ESSOR DU MOBILE : L'EXEMPLE LE BON COIN

Temps de lecture : 1 minutes

Envie de vous faire réagir sur une interview très intéressante d'Antoine Jouteau (www.leboncoin.fr) et sur la récente orientation prise par le célèbre site marchand vers la mobilité. Dans un soucis de performance et développement, il n'était plus possible de ne pas s'intéresser à site mobile avant une appli smartphone, c'est désormais chose faite. Avec près de 3 millions de visiteurs uniques sur le site "mobile" (un chiffre qui aurait triplé depuis le début de l'année 2012), le site pense réaliser rapidement 15 à 25% de son audience par le canal smartphone (Iphone et Android).
Il est instructif de noter une progression plus forte de l'audience du site mobile que de celle du site initial.

Aujourd'hui sort donc une appli qui tient compte de cette expérience "site mobile" pour permettre aux clients une gestion aisée de leur annonce. Une marque qui a compris qu'il faut vivre avec son temps…