S'abonner

Retour
aux articles

MARIER INBOUND ET PREMIUM

Partager l'article
sur

 

Il est de coutume de dire que l'inbound marketing est réservé aux annonceurs du monde B2B. Ce n'est pas faux, mais c'est aussi réducteur. Notre expérience et le travail sur les comportements d'achat, que nous réalisons pour nos clients, laissent clairement apparaître que l'inbound peut avoir un champs d'action plus élargi et s'adresser aussi à l'univers B2C.

Les marques dites "premium" sont particulièrement concernées par la mise en place d'une stratégie de contenu et d'outils de marketing automation.

C'est ce que nous tentons d'expliquer dans le dernier livre blanc de l'agence : "Nouvelle stratégie de croissance pour les marques Premium".

CTA Intro Premium

 

Preferendum s'intéresse à l'inbound marketing depuis 2014, avec la création d'une filiale dédiée à cette nouvelle approche marketing. Effet de la digitalisation de l'agence, Preferendum a décidé de regrouper ses activités et d'intégrer en son sein ce métier. Preferendum est partenaire Hubspot et intervient dans la mise en place de campagne inbound, la création de site inbound* et la production de contenu.

 

* le site Preferendum est réalisé en GDD avec le CMS Hubspot.