Les innovations fleurissent chez AMF et viennent nourrir la dimension très innovante de l'entreprise. 1er distributeur d'écrans géants LED en France, AMF travaille uniquement via un réseau d'intégrateurs et de prestataires. Ce partenariat très fructueux va encore se renforcer avec l'arrivée de nouveautés s'adressant à des marchés d'avenir.
2 nouvelles gammes au catalogue
Deux échéances majeures approchant, l'agence a dû travailler dans l'urgence de façon à être prêt pour la 40ème édition du Satis et du JTSE deux semaines plus tard.
En attendant la refonte du site, l'agence a légèrement modifié la home page du site actuel et a créé 2 pages dédiées à chaque gamme, ouvrant vers des landing pages pour télécharger les brochures, parler à un expert ou prendre rdv au showroom pour une démo.
Le lancement de ces 2 gammes a été soutenu par la création de 2 annonces presse pleine page.
Le dispositif media comprend 3 titres pour ce lancement : SONOMAG, MEDIAKWEST et SMART INTEGRATION.
La campagne presse a été soutenue par des bannières sur les sites et newsletters des titres.
L'agence a également réalisé des kakemonos reprenant la campagne pour animer le stand au SATIS et au JTSE.
A noter qu'AMF a reçu un Trophée SATIS
dans la catégorie innovation AV pour sa gamme All In One.